photo roman signature maroc livre
RechercherDerniers commentairesça date pas ces rédaction mais s'il s'agit que ça date c toujours comme hier qu'on la interrogé et à répondre
Par Anonyme, le 29.11.2025
tout ce qui ce fait pour enfaibli le congo aura la fin un jour
Par Anonyme, le 10.11.2024
07.45.75.58.71 livraison beuh shite ile de france & alentour
• weed •
• italian ice sativa
• purpl punche
Par 07.45.75.58.71what, le 28.12.2022
07.45.75.58.71 salut livreur beuh shite ile de france & alentour
• weed •
•skywal ker sativa
• critical ma
Par 07.45.75.58.71what, le 15.12.2022
07.45.75.58.71 salut livreur beuh shite ile de france & alentour
• weed •
•skywal ker sativa
• critical ma
Par 07.45.75.58.71what, le 15.12.2022
· Le canal du Mozambique, un enjeu stratégique pour la France
· l’Association Agir Pour Anjouan – APA change de stratégie
· Le culte du doctorat ou la Fainéantisation des esprits
· Afque du Sud: Un garçon de 8 ans marie une femme de 61 ans
· rattrapages du baccalauréat
· INTERVIEW EXCLUSIF DE HOUSNI ABDOU MADI
· Faiza Soulé publie sa première œuvre
· Une aventure pour rentrer en France clandestinement!
· Pèlerinage Le ministère indexe un voyagiste
· Les insuffisances de la diplomatie Comorienne
· les ordures ménagères pourrissent la vie des habitants
· Un homme viole ses trois filles à Anjouan
· LES RÉSULTATS DU BACCALAURÉAT 2014.
· PEINE DE MORT : La preuve de son efficacité reste à établir
· Un fornicateur appréhendé et détenu à la gendarmerie
Date de création : 04.10.2011
Dernière mise à jour :
22.09.2016
907 articles
LA COMMISSION MAROC SOLIDARITE COMORES LANCE UNE CAMPAGNE DE COLLECTE D'HABITS
La Commission Maroc Solidarité Comores, mise en place par l'Association Agir Pour Anjouan à Rabat le 05 mai 2012, lance une campagne de collecte d'habits à la Cité Internationale de Rabat pour venir en aide aux comoriens sinistrés par les pluies torrentielles qui ont frappé l'ensemble des îles du 20 au 27 avril 2012.
Pour cette opération, l'Association APA et Habari Zatrou collabore étroitement avec l'Amicale des Etudiants Médecins et Pharmaciens de Rabat (AMPER) et la Cellule de Ngo’Shao au Maroc.
Nous remercions l'ensemble des personnes impliquées de prés et de loin pour la réussite de cette collecte.
NB :Pour celles et ceux qui veulent connaitre l’évolution de la mobilisation de la commission Maroc Solidarité Maroc, rejoindrez nous sur facebook en cherchant le groupe « Maroc Solidarité Comores »
Housni ABDOU MADI
Coordindateur Général
Commission Maroc Solidarité Comores
Solidarite.maroc.comores@gmail.com
encore une fois Housni cherce à s'enrichir , pauvre blog demande lui de vous donner un bilan de ses collectesMoina wa moulins tu es devenu fort k ton papa , tsihoufereshéyaBon courage les jeunescette initiative est révolutionnaire et que tout comrien de bon intention et bon esprit de l’intérêt général doit saluer et encourager. Mais en ce qui me concerne je reproche Ici les méthodes utilisées pour y parvenir notamment demander à des étudiants étrangers qui vivent à la merci d'une bourse (de 750 dh pour la quasi totalité) dans une cité Universitaire de venir en aide à un pays souverain juste parce qu'il a eu une catastrophe naturel.Sachons avant d'ouvrir le débat que ces catastrophes sont partout donc les Comores ne sont pas les premières ni ne seront pas les dernières qui seront touchées.
Mais à ma connaissance il existe des Organismes, des institutions mais pas quand même des étudiants étrangers dans une cité Universitaire.
moi je trouve con de la part de Housni de chercher de l'argent à des etudiants etrangers vu la misére qu'on vie ici , Housni tu va payer cher toi et ta famille , tu monte un truc de solidarité pour t'enrichir , ce type sais que les institution marocaine ne lui donnera rien donc il essai a faire cautisé des pauvres boursiers , ou' va les comores ,Saluons l'initiative et le courage de ses jeunes la , je pense qu'il y'a un peu de mal entendu cher Ibrahim Mohamed , tout personne n'es pas obligé de donner un rond pour les collecttes c'est par sa volonté et sa conscience c'est comme pour l'adhésion de l'ACEM c pas tout le monde qui adhére c'est la volonté des gens et la conscience des gens , certes y'a des pays et des villes qui serons touchés et qui ont été touchés par ses genres des catastrophes mais ceux qui sont à l'extérieur ils ont fait des collectes , alors ne polémiquons pas l'affaires et penson a agir sans bruit sans probléme pour le bien de notre Nation et pensons dans l'avenir a réfléchir coment gérer ses catastrophe , faire des bon assénissement , ou une station d'épuration quelque choses comme ca , Housni lui au moins il s'es mobilisé de faire quelque chose soutenons son ideé et faire en sorte qu'il respecte les regles que certains veulent qu'il respecte ,NAWAL arrete de jouer l'avocat des gens voleurs stp sois raisonnable ecoute ton esprit et non ton coeur c notre reputation ki es en jeux on peut pas laisser des gens nous salir et si le sang dois avoir lieu sa ira ce housni se prend pour ki ? il est bete plus que toi mmSalam à tous.
je dois être trop précis cette fois pour enlever le mal entendu de mr. Nawal et autres que lui qui m'ont mal compris. Sachez avant tout que l’opération de collecte d'habits de cette association " AMPER" se déroule tous les années à la fin de l'année. Jusqu'à preuve contraire ou contre indication ce sont des habits USES que cette association collecte pour "les plus diminues comme on a l'habitude de lire sur leurs affichages à chaque année" . Cette année ce sont les sinistrés comoriens qui prennent la place, tu trouves cela normal M. Nawal?.
Je suis objectif et je n'irai pas jusqu'à manquer du respect à qui que ce soit et je moi je ne doute pas la bonne volonté des initiateurs mais à mon avis ils sont allés un peu plus vite.
salam anleikoum , on acceptera pas des habits usés , c'est pas normal et j'interpelerai mon frére et ami de ne plus accepté des habits usés car à l'heure actuelle les sinistré on quoi à s'habillé si c'est des habits neufs sa sera accepté , actuellement selon la cellule de crise les comoriens ont besoin de l'eau potable vue que des Analyse physico-chimique n'ont pas encore faites coté de la Mamwe ,mais vous etes betes la comission de solidarité donner des habits usés à des sinistré d'avril maintenant c de la folie vous devrez vous placer à leurs place , ils ont besoin des bonne habits zanoumeni et des choses à manger , reveillez vous si vous avez koi à faire faire des trucs pour ke la prochaine fois on evite ses catastropheHousni c un voleur il veux se monter vis a vis des comoriens c tout il n'a jamais fait koi ke ce soit pour les comoriens ici , il souffre d'existance c pour cela il signe des trucs et on le vois dans les blog , quand à nawal ne prend pas les mauvaise reputation de ton ami t'es jeunehariii housni veux envoyer ses habits au marchés volo volo pour s'enrichir source son frére Idriss qui a dit à ses copines de salé . ses habits usés ce sont les habits des marocains ki se lave pas alors housni a préparer une machine pour les laver afin de les vendre au plus offrant karihidééééééj'aimerai que vous autres qui n'ont rien à dire de vous taire car vous pouvez etre reperer par votre adresse IP , et saluons l'initiative de MSC et conseillons les de ne pas accepter des tel habits , pour votre renseignement Housni gagne bien sa vie il n'a pas besoin de vendre des je sais pas koi pour vivre , soignez vous stp car il est tempsJe tiens tout d'abord à remercier le blogeur pour avoir encore une fois publié notre communiqué dans le souci d'informer ses visiteurs de ce que nous essayons de faire.
Je ne vais pas répondre à celles et ceux qui se cachent derrière des pseudos pour me traiter de tous les noms et m'accuser de je ne sais quoi, le jour où je serai qui ils sont peut être envisagerai-je une action.
Tout au plus, je préciserai à Ibrahim que jamais une association ne s'est engagée dans une collecte d'habits USES, aucune association au monde ne fait cela. Même les plus démunis doivent être respecter et c'est leur manquer de respect que d'aller leur donner des habits usés, c'est absurde de penser qu'une telle action est envisageable par une association qui se veut être un acteur de bienfaisance, je me demande même qui est cette personne qui oserai donner des habits USES ( ZAOLA en comorien) à une autre personne ? Essayons de prendre les mots que nous employons avec précaution en tenant compte de leur sens et définition.
Pour mon frère et ami NAWAL, non seulement je te remercie pour ton soutien affiché, et Dieu seul sais que tu n'as pas toujours été d'accord avec mes projets, et je te remercie surtout parce que tu as toujours eu le courage de m'interpeller pour me dire que tu n'es pas d'accord avec moi, et on a toujours su discuter entre adulte pour éclaircir les zones d'ombres.. Je te respecte beaucoup pour cela, c'est comme ça que nous devons tous réagir, je parle de celles et ceux qui se connaissent et qui se disent AMIS et FRERES...
Enfin, je remercie toutes les personnes qui nous soutiennent dans cette opération de loin ou de prés à commencer par les associations marocaines qui ont accepté de faire parti de notre commission par solidarité.
Housni ABDOU MADI
Président Fondateur Association APA
Coordinateur Général Commission Maroc Solidarité Comores
j'aimerai tout d'abord parlé à housni que habit usés c pas habille sales mais ce sont des habits utilisés , tu sera content ke tu donnes aux comoriens des habits utilisés qui ne sont pas zanoumeni , ouvre un peu tes yeux et je salut le critique de Docteur Ibrahim son crtique est noble et à salué , on te laissera pas fils de voleurs faire ce ke tu veux ou voler sur les dos des comoriensJ'ai pas pour habitude de répondre à des comentaires qui n'ont d'objectif qu'injurié ma personne mais au passage je précise une chose à Adamo et aux autres qui pensent ou qui souhaitent la même chose que lui : VOUS NE POUVEZ PAS M'ARRETER (Tsimtoréyani), mieux encore, je vous mets au défi de pouvoir le faire, et pour preuve cette campagne suivra son cours comme la création de l'Association APA, et aprés vous continuerez à nous insulter pour nos prochains projets, c'est la seule chose que vous ferez toute votre vie. Nous avons compris votre rôle : vous êtes pour insulter, et nous autres pour AGIR.
Housni ABDOU MADI
Président Fondateur Association APA
Controleur Général Commission Maroc Solidarité Comores
vous autre pour Agir koi ? APA on l'a arreter je te signal sur APA y'a ke toi et ton petit frére , les autres personne que je les appelles des moutons sont la pour te regarder , il existe pas d'association APA au maroc et ton truc de ouf de solidarité tu fait ca pour t'enrichir c tout , voler c ce ke tu sais faire , bien sur on peut pas arreter une maladie c a d des voleurs . est ce que tu peux arreter le virus de sida ??? c mm choses que tes projets ce sont des virus des maladies ke il fo suelement conscientisé c tout , Housni Abdou Madi soigne toi car il est tempsje pense que Housni dort et il sais pas ce qui se passe autour de lui c tout , quand à Ngo'shawo c une association des mafieux qui cherche tjrs à existerHousni c un ingrat ki s'es mm pas c koi une association , l'ACEM lui a fait de lui kelk'un aprés il s'es trouvé sans activité aprés avoir etais chasser de la CESAM le pauvre Housni créa APA juste pour cemer la zizanie entre des comoriens , APA est mort bien sur car y'a ke lui et son frére Idriss ki se trouve sur cette assocaition là il fait des trucs bizzard en faisant des collecte des habits utilisés pauvre comores , moi je me demande pkoi on lui donne pas un gifle plus grand ke clle ke son pére a été donner par un millitaire comoriens a bon entendeurPour ma dernière réaction à Adamo, et au passage aux autres qui sont sur la même longueur d'onde :
C'est facile de prendre un pseudo pour insulter quelqu'un par PEUR de pas assumer les conséquences de ses actes. C'est facile de venir dire que Housni n'a rien fait à l'ACEM, sans dire ce qu'on a fait à sa place, et qu'on la chasser à la CESAM pendant que vous autres on ne sais pas vraiment ce que vous avez fait. C'est facile de dire que APA n'existe pas alors que vous continuez à vous opposer à nos projets, C'est facile de demander à quelqu'un d'autre de GIFLER une personne à sa place .... écoutez dans vos agitations il y a une chose que vous devez retenir : VOUS NE M’ARRÊTEREZ PAS ... vous pouvez donner toutes justifications de votre impuissance par rapport à cela le résultat est que JE VAIS CONTINUER.
Pour les autres qui ont un oeil critique sur ce que nous faisons, rendez-vous pris à partir du 10 juin pour la phase terminale de notre projet Maroc Solidarité Comores.
Housni ABDOU MADI
Président Fondateur Association APA
Coordinateur Général Commission Maroc Solidarité Comores
Housni ABDOU MADI est un jeune économiste comorien anjouanais né le 07 Mai 1985 à Moroni. Ancien élève de l’école GSFA de Moroni, il passe avec succès son CEP en 1997, son BEPC en 2001 et son Bac, Série C, en 2004. Il est diplômé d’une Licence Fondamentale en Sciences Economiques (2007) et d’un Master en Affaires Internationales et Stratégies des Acteurs (2009) de l’Université Moulay Ismail de Meknès. Il prépare une thèse doctorale à l’Institut des Etudes Africaines de Rabat de l’Université Mohammed V Souissi.
Actif dans le milieu associatif, il a occupé plusieurs postes de responsabilité au Maroc : Contrôleur de l’Association des Comoriens Etudiant au Maroc-ACEM Section de Meknès (2004-2005), Secrétaire Général de l’ACEM Section de Meknès (2005-2006), Coordinateur National de l’ACEM (2005-2006), Président Exécutif de la Confédération des Etudiants et Stagiaires Africains Etrangers au Maroc Section de Meknès (2006-2007), Fondateur et Secrétaire Général de l’ONG Confédération Africaine pour le Développement des Ressources en Eau (Depuis 2007), Vice Président Exécutif de la Jeune Chambre Internationale de Meknès (2010) et Délégué Général en Afrique du Cercle des Experts et Economistes Comoriens-CEEC (depuis 2011). Il est le Président Fondateur de l’association comorienne Agir Pour Anjouan-APA et Manager Général du bimestriel électronique Habari Zatrou.
Sur le plan professionnel, Housni ABDOU MADI a été Directeur Communication et Marketing (2010-2011) de la société Orientation Carrefour de Rabat ; Enseignant-vacataire à la Faculté des Sciences Economiques Souissi (2011) et dans des écoles privées de Rabat (depuis 2011). Il est Consultant d’Affaires de la Société LOGIECOM de Meknès et Conseiller en Communication de la Société Force Conseil de Rabat.
le CV de Housni est fau aucun papier justificatifHousni est connu par son coté ventard tout le monde sais qui es vrément Housni , hari vous ne m'arretez pas tu es ki pour k'on t'arrete , tes projet son bidon et ton niveau intellecteul est nul tes diplome de meknes tu les a eu par mkarakara comme ton Bac et BEEPC , on sais ki tu es petit voleur ki monte et on a les preuvesEcrire un commentaire